Newsfeed

Clipping

ENC Energy on RIEP 2017
Janvier 14, 2019

ENC Energy a participé à la 4ème édition du classement des entreprises portugaises internationalisation - développé par INDEG-ISCTE Executive Education, en collaboration avec le Centre pour la stratégie et les affaires internationales de la Fundação Dom Cabral (FDC).

Le classement des entreprises portugaises internationalisation entend être un instrument de mesure de la performance et de la diffusion des pratiques adoptées par les principales entreprises du pays, dans la conception et la mise en œuvre de ses stratégies internationales.

Le classement se concentre chaque année sur un thème spécifique lié à l'internationalisation, en fournissant des données et en renforçant les réflexions sur le cours des entreprises portugaises avec une présence physique à l'étranger, les principaux défis rencontrés et les tendances générales de la gestion internationale.

Peut être consulté sur: https://iddesign.ipapercms.dk/INDEGISCTE/riep/riep-2017/?page=1

ENC Energy on RIEP 2017
Inscription

With your consent, we may use your name to send you news and special offers. We do not share it without your permission.

With your consent, we may use your email address to send you news and special offers. We do not share it without your permission.

With your consent, we may use your gender to send you news and special offers. We do not share it without your permission.

NORTE 2020 PORTUGAL 2020 UE